Brillez plus que
quiconque. Joignez vous à nous.

Offres exclusives.
Nouveaux designs.
Événements VIPs.
(Un clin d'oeil sur ce qui brille)


Close

+514.284.Phil (7445)

info@philippeandco.ca

Prenez rendez-vous Anglais Français

Politique de livraison

Nous offrons une livraison rapide et fiable ainsi qu’une assurance quel que soit le montant de la commande. Tous les articles sont emballés en toute sécurité et entièrement assuré pendant le transport vers votre domicile ou votre bureau.

Méthodes et temps d'expédition

Toutes les commandes seront expédiées via FedEx. Prévoyez 3-10 jours ouvrables pour recevoir votre commande. Les articles sur commande spéciale peuvent prendre plus de temps. Vous pouvez vérifier l'état de votre commande et de votre envoi en contactant le service clientèle au 1-514-284-7445 ou par l'intermédiaire de info@philippeandco.ca

Si vous souhaitez valider le délai de livraison avant d’effectuer votre commande, veuillez contacter notre service à la clientèle au 1-514-284-7445 ou par l'intermédiaire de info@philippeandco.ca

Remarque: Nous livrons seulement votre commande une fois que celle-ci aura réussi notre processus de contrôle de qualité approfondi. Les diamants en vrac sont expédiés immédiatement après le passage de l'inspection. Tous les autres bijoux et bagues de fiançailles seront expédiés d’ici une à deux semaines, selon le calendrier de production de l’article(s).

Pour votre protection, Philippe & Co. effectue toujours:

  1. Assure et enregistre tous les articles à leur valeur entière
  2. Utilise uniquement les services FedEx pour toutes les commandes, afin de livrer tout article de valeur de la manière la plus rapide et sécuritaire
  3. Nécessite que toutes les livraisons soient effectuées dans une entreprise physique ou une adresse de domicile
  4. Interdit la livraison aux adresses de boîte postale
  5. Nécessite une signature pour le colis
  6. Permet une adresse de livraison alternative

Nous suggérons que toute commande par carte de crédit soit envoyée à une adresse valide déposée auprès de la société de cartes de crédit. Si vous le souhaitez, nous pouvons également faire en sorte que votre colis soit envoyé à un point de service FedEx local pour le ramassage. Vous pouvez appeler nos bureaux à tout moment pour obtenir de l'aide pour localiser les installations FedEx les plus proches.