Remboursements et échanges
La satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Si vous n’êtes pas 100% satisfait de votre achat, vous pouvez le retourner en 30 jours pour un remboursement complet* ou un échange. Les frais d’expédition sont non remboursables (montant minimum chargé de 50$). Plusieurs détaillants chargeront des frais de reprise; nous ne vous chargerons pas un sous.
*Design sur mesure, design 3D et/ou items fait sur mesure et/ou commandes ne sont ni échangeables et aucun remboursement ne sera fait. Vente finale uniquement.
*Aucun échange et ou remboursement sur des items qui ont été ajusté et ou gravé.
*Important : pour obtenir un remboursement, les pièces doivent être retournées dans leur état original, dans leur emballage original, sans aucune égratignure et sans avoir été portées.
*Afin de pouvoir obtenir un remboursement ou un échange, vous devez contacter notre service à la clientèle via téléphone ou courriel pour obtenir votre numéro d’autorisation de remboursement ou d’échange.
Pour toute question au sujet de cette politique de remboursements et échanges, veuillez nous contacter au:
1117 Ste-Catherine W. Suite 407
Montreal, Quebec
H3B 1H9
info@philippeandco.ca
1-514-284-7445